Les Maitres Du Jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Maitres Du Jeu

Soyez Les Bienvenus Sur Notre Site
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ne nous fachons pas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ezekiel Abaddon

Ezekiel Abaddon


Nombre de messages : 43
Age : 63
Localisation : Haute-Vienne
Date d'inscription : 29/05/2008

Ne nous fachons pas Empty
MessageSujet: Ne nous fachons pas   Ne nous fachons pas Icon_minitimeSam 18 Oct - 21:03

Que de précipitation..... il y a quatre jours, un message IG qui dit "réunion dans 4 jours" sans plus de détail....
Depuis, je passe 10 fois par jour sur le forum et rien, mort de chez mort......
Et là, je me connecte et il semble que la réunion mystère vient de se tenir, entre 19h30 et 19h35...... je suis arrivé 5 minutes trop tard......
Et pourtant, je me sentais concerné... je suis celui qui ne remplit pas les conditions pour être membre de la guilde, même si, normalement, elles ne sont que pour les nouveaux...
J'ai peut être raté un truc qui disait à quelle heure il fallait être là mais alors c'était très involontaire et j'en serais plutôt étonné.
Chef, ne sois pas si dure et brusque. Tu n'as pas été précise sur ta convocation...
Je suis toujours disponible, quand je sais quand je dois être là.
Aller,on ouboie ça. je paye une tournée à la taverne
drunken
Revenir en haut Aller en bas
MC Stan Smith




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 14/12/2007

Ne nous fachons pas Empty
MessageSujet: Re: Ne nous fachons pas   Ne nous fachons pas Icon_minitimeMer 22 Oct - 13:59

"ne nous fâchons pas" j'ai faillit mettre ça comme titre de mon post parce qu'aller raconter aux LVE que c'est ceux qui ont quittés la guilde MDJ qui voulaient faire la guerre avec eux c'est vraiment du foutage de gueule

et vive votre cheffE qui déclare une guerre par caprices et qui abandonne sans même l'avoir commencé

et Ezekiel il n'y a pas que le forum qui soit "mort de chez mort" ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Ne nous fachons pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Maitres Du Jeu :: Place Publique :: Pour râler-
Sauter vers: