Bien le bonsoir, je vois que l'auberge est casi vide, alors je viens ajouter un peu de choses.
Pas forcement du joyeux, je m'explique...
Avez vous déjà entendu parler de toutes sortes de choses "occultes" et mystérieuses qui se passe dans notre petit monde? Exemple :
-Conspirations diverses
-Sociétés secrètes
-Nouvel Ordre Mondial
-11 Septembre
-Big Brother
-2012
-Puce électronique
-Illuminati
-Manipulation de la population
Et bien d'autres...
Des sujets pas souvent abordés et c'est bien dommage parce qu'il y'a de quoi en apprendre et débattre à tout les niveaux.
Pour mieux introduire le sujet je vous propose un petit documentaire d'une vingtaine de minutes sur certains de ces sujets, réalisé par Jordan Maxwell qui est un rechercheur dans le domaine de l’astrologie, la théologie, l’origine des religions, des sociétés secrètes, le monde de l’occulte, l’astrothéologie, l’ufologie, la symbologie, et bien d’autres depuis 1959. Il a produit plusieurs documentaires vidéos et il est apparut dans plusieurs show radio, comme le très populaire aux USA: Coast to Coast AM. Il a aussi hébergé son propre show radio durant un temps.
Certains d'entre vous passeront peut être à côté, non intéressé par ça et je comprendrais, pour ceux qui se posent quelques questions et aimeraient en savoir un peu plus, je vous conseil vraiment ce reportage.
Voici le lien :
https://www.dailymotion.com/relevance/search/le%2Bnouvel%2Bordre%2Bmondial/video/x5jkdh_reveillezvous_newsSi vous avez des questions ou souhaitez débattre un peu, ce serait avec plaisir