Sujet: Les Messagers du Temps Sam 6 Sep - 18:53
Comme vous le savez notre guilde est en train de se rapprocher des Messagers du Temps, comme le temps nous manque pour organiser une réunion en bonne et due forme, j'ouvres ce topic pour que chacun donne son avis et pose les questions qui lui semble importantes.
Citation :
Rappel de ce qui leur a été proposé :
- vous venez chez nous - un de vous deviens chef à égalité avec les chefs actuels et avec les droits d'admin sur la guilde - un de vous deviens admin sur le forum (cela peut-être le chef ou un autre) - autant que vous le voudrez en modérateur sur le forum - la possibilité si vous le désirez de re-décorer la guilde et le forum
Cette proposition a été acceptée par les Messagers du Temps.
Ezekiel Abaddon
Nombre de messages : 43 Age : 64 Localisation : Haute-Vienne Date d'inscription : 29/05/2008
Sujet: Re: Les Messagers du Temps Sam 6 Sep - 19:02
Je pense que cette fusion serait une bonne chose pour tout le monde. Eux, ne sont plus que 3 et donc n'existent plus et ici, c'est un peu calme en ce moment... Un peu de sang frais ne peut faire que du bien.
redrumomo
Sujet: Re: Les Messagers du Temps Sam 6 Sep - 19:15
Aucun Souci pour moi Ils sont les bienvenus ^^
SPYd3R Admin - Fondatrice de la guilde
Nombre de messages : 64 Age : 35 Localisation : france 67 Date d'inscription : 25/06/2007
Sujet: Re: Les Messagers du Temps Mer 10 Sep - 9:05
bin oui lol ^^ a++++++++++
[MDJ]Berserock
Nombre de messages : 232 Age : 34 Localisation : Banlieu Parisienne (78) Date d'inscription : 15/07/2007
Sujet: Re: Les Messagers du Temps Mar 23 Sep - 1:30
je suis partant ci ils sont motivés
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les Messagers du Temps
Les Messagers du Temps
Page 1 sur 1