Bon bah moi c'est Spookam en IRC, Fabio en IRL....
Donc pour faire une bonne omelette, on prends une bonne douzaine d'oeufs d'autruche et on fait mijoter dans un mcro ondes en attendant que ca explose. Faites de votre mieux pour tous les tasser( Conseil de Tatie Combine : Achetez plusieurs micro ondes).
Après quoi vous raclez avec une spatule bien propre (si vous êtes célibataire et qu'en plus vous êtes un homme, cette recette n'est pas pour vous
) et vous mettez le tout dans une poele. Il est possible que ca déborde un peu sur les plaques, achetez du décapant, le jaune d'oeuf refroidi c'est plus collant qu'un tatouage malabar) et après vous..
Ah mince, c'est po le bon topic...
Bon bah moi c'est Spookam, faites Spook, c'est mieux. Je joue à KF depuis un peu moins d'une semaine et je cherche une guilde parceque tout seul c'est vraiment triste. Et pis vous contrairement aux autres, vous avez pas l'air trop regardant sur l'aspect général....n'est ce pas??????
Bon ben sinon que dire...ah oui sur le jeu mon pseudo c'est Naarackamous...bah euh...ah oui, je suis rital....et je cuisine très bien les oeufs....et les pâtes....et en plus je vais me marié dans quelques mois....la vie est belle...et en plus je viens de m'inscrire sur unbeau forum....que demande le peuple?