| [ML] Moon-Light | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Wolf
Nombre de messages : 24 Age : 36 Localisation : A portée de crocs de ta gorge... Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: [ML] Moon-Light Jeu 14 Fév - 14:26 | |
| Oyé Oyé
Je viens a vous afin de vous annoncer la naissance de la tout nouvelle guilde Moon-Light. Celle ci remplacera notre ancienne guilde des Dragonlords.
Venez nous voir : http://moon-light.forum-actif.net/index.htm | |
|
| |
[MDJ]Berserock
Nombre de messages : 232 Age : 34 Localisation : Banlieu Parisienne (78) Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: [ML] Moon-Light Sam 1 Mar - 19:42 | |
| Wolf vas au diable tu ose m'attaquer et poster ici méme !!!! j vais dépouiller ta femme ci tu continue mamane !!! | |
|
| |
Wolf
Nombre de messages : 24 Age : 36 Localisation : A portée de crocs de ta gorge... Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: [ML] Moon-Light Mar 4 Mar - 17:00 | |
| Je serais toi je resterais quand même poli petit prétentieux. Si tu gardais un peu moins d'or, je passerais moins souvent te voir. De plus quand je raid, c'est toujours aléatoire et ces jours ci, malheureusement pour toi, je raid a perte, j'aimerais stagner a mon niveau quelques temps.
En ce qui concerne ma femme, je te déconseille de l'approcher trop fréquemment car d'une elle a arrêté de jouer, et de deux, ça risque de m'énerver quelque peu et comme dirait Elssar, je m'énerve vite. Donc si tu ne veux pas m'avoir sur le dos toutes les 12 heures, calme toi, et reste un peu plus humble...
Pour finir, je ne viens pas ici pour m'embrouiller avec quelqu'un alors va te trouver un autre punching ball pour te défouler.
Désolé aux autres mais j'estime que ce petit post necessaire | |
|
| |
Elssar
| Sujet: Re: [ML] Moon-Light Mer 5 Mar - 0:17 | |
| Ca y est! On le lache 5 minutes, et wolfy montre les crocs! | |
|
| |
Wolf
| |
| |
[MDJ]Berserock
Nombre de messages : 232 Age : 34 Localisation : Banlieu Parisienne (78) Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: [ML] Moon-Light Sam 15 Mar - 2:39 | |
| Nan mai j pense que tu te prend un peu trop pour ce que tes pas ma poule et moi ca m'énerve sérieux tu te permet de venir sur un forum dont tu attaque les membres c'est quoi ce délire ? hmm ? tu m'explique ? moi j veux pas de toi ici. Maintenant vasy vioen toute les 12 heur perd 5 minute je m'en fou je bank vien gratter 2 piéce d'or vien. | |
|
| |
Wolf
| Sujet: Re: [ML] Moon-Light Lun 17 Mar - 0:05 | |
| Qu'est ce qui te met autant les boules mon petit ? Qu'un lvl 38 avec des stats moyennes te mette ta torchée, c'est ça???
Jusqu'à présent et si mes souvenirs sont bons, tu n'es pas encore le chef des MDJ, donc si quelqu'un doit me refuser l'accès au forum, ce ne sera pas toi.
De plus, je te conseillerais de prendre quelques calmants parce que si tu envoies des MP a tout ceux qui ont le malheur de t'attaquer une fois ou deux tous les 36 du mois, tu ne dois pas t'ennuyer !
Pour finir, baisse d'un ton et prend un dico avec toi... | |
|
| |
[MDJ]Berserock
| Sujet: Re: [ML] Moon-Light Mer 19 Mar - 11:24 | |
| Vue que personne ne m'attaque sauf un certain boulet j'en ai pas l'utiliter ! | |
|
| |
Anaheim Modo Assassin
| Sujet: Re: [ML] Moon-Light Mer 19 Mar - 12:07 | |
| Bon ... alors je laisse le sujet ouvert pour l'instant mais si ça continue je lock. Berserock je ne banni pas Wolf et je ne lui bloque pas l'accès au forum. C'est un ami, il n'est pas insultant ... juste un peu aggressif mais c'est lui ça Toi par contre tu es limite alors reprend toi | |
|
| |
[MDJ]Berserock
| Sujet: Re: [ML] Moon-Light Jeu 20 Mar - 16:56 | |
| AAaaannnh anheim !! je le connasi de avant toi c'etais mon Gm avant j'etais son Co lead alors je le connais le gros .... | |
|
| |
Wolf
| Sujet: Re: [ML] Moon-Light Jeu 20 Mar - 22:23 | |
| | |
|
| |
Anaheim Modo Assassin
| Sujet: Re: [ML] Moon-Light Ven 21 Mar - 19:57 | |
| Peu importe ... en tant qu'admin j'ai des choses à faire respecter.
Vous reglez ça en mp ou tranquilou sinon je lock et après je warn et après je ban. | |
|
| |
Wolf
| Sujet: Re: [ML] Moon-Light Ven 21 Mar - 21:20 | |
| Désolé pour le dérangement Ana, je m'abstiendrais de dire ce que je pense sur lui | |
|
| |
Anaheim Modo Assassin
| Sujet: Re: [ML] Moon-Light Sam 22 Mar - 12:52 | |
| Pas de pb Wolf ... on en a discuté en privée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ML] Moon-Light | |
| |
|
| |