| Présentations | |
|
+6sadik bad-phoenix RanXerox Axl Ghost Sagira 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Sagira
Nombre de messages : 22 Age : 35 Localisation : Québec Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Présentations Mer 9 Jan - 17:03 | |
| Bonjour à tous Je viens me présenter afin de faire partie de votre guilde. Je faisais anciennement partie de la guilde ''Les derniers anges gardiens'' Mon perso est de niveau 16 et porte le même pseudo que celui que j'ai en ce moment. Sinon j'ai 18 ans, je suis une fille... je viens du Québec... quoi dire de plus sur moi? | |
|
| |
Ghost
Nombre de messages : 313 Age : 116 Localisation : Chez Moi Pardis Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Présentations Mer 9 Jan - 18:02 | |
| J'adore l'accent québecois c'est trop trop trop sexy | |
|
| |
Sagira
Nombre de messages : 22 Age : 35 Localisation : Québec Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Présentations Mer 9 Jan - 18:35 | |
| Haha merci bien... ou c'était un sarcasme? lol
J'imagine que la plupart (ici) sont de l'europe non? | |
|
| |
Ghost
Nombre de messages : 313 Age : 116 Localisation : Chez Moi Pardis Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Présentations Mer 9 Jan - 20:50 | |
| Non je parlais serieusement et oui la plupart sont d'ici | |
|
| |
Axl
Nombre de messages : 215 Age : 49 Localisation : Sous les pins landais..... Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Présentations Jeu 10 Jan - 2:46 | |
| Bienvenue ici Sagira. Pour ton integration dans la guilde.....Une seule obligation: inviter les guerriers ici present à venir visiter ton si beau pays!!!! Je reve de ma cabane en bois au bord d'un lac en plein milieu du Quebec!!!!! Sinon, pour parler boulot, je remarque que tu perds beaucoup d'ors dans tes combats.....Tu joues depuis longtemps? Tu connais le banking? | |
|
| |
RanXerox Admin Barbare
| Sujet: Re: Présentations Jeu 10 Jan - 13:09 | |
| Oui si on te prends, il faudra te former un peu pour améliorer ton perso et tes rapports or+/or-. Donc là pas de mystères il te faudra faire bien plus de combats, t'as du temps pour faire des combats ou tu es déjà au max de ce que tu peux faire ? | |
|
| |
bad-phoenix
| Sujet: Re: Présentations Jeu 10 Jan - 17:55 | |
| 18 pas mal tu est comment on peut avoir une foto ???
a c'est pas un cite de rancontre domage ^^
fait ce que dis le chef il a de bon conseille et il nous a tous former merci ranx et ana ^^
sinon bienvenur ici c'est tres tres bien comme guilde tu a fait un bon choix | |
|
| |
Sagira
| Sujet: Re: Présentations Ven 11 Jan - 8:48 | |
| Merci à tous! Bad-phoemix: mon petit avatar dévoile une petite partie de mon visage... Bon... revenons à nos moutons Je suis plutôt nouvelle dans le jeu, j'ai tout appris par moi-même. Je n'attaques que très rarement... c'est souvent les autres qui m'attaquent... dans ce cas je gagne de l'expérience et je monte de niveau tout seul. J'ignore ce qu'est le banking. Je suis prête à ce qu'on me montre comment faire | |
|
| |
bad-phoenix
| Sujet: Re: Présentations Ven 11 Jan - 11:25 | |
| le banking c'est: dépencer tout ses sous dans des objets pour avoir 0pr sur et insi eviter de perdre de l'or puis quand on a besoin de ces sous on revend les arme pour recuperer la moitié ^^
j'aime bien la foto mais je veux voir le reste c'est possible ?? | |
|
| |
sadik
| Sujet: Re: Présentations Sam 12 Jan - 13:37 | |
| Oui il faudra tamélioré car tu es assez faible pour ton Lvl mais tkt tout peut sarrangé | |
|
| |
blackarcher
| Sujet: Re: Présentations Dim 13 Jan - 13:18 | |
| il faudra amélioré t stat mais jesper te voir dans notre guild | |
|
| |
Drektor
Nombre de messages : 114 Age : 38 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Présentations Dim 13 Jan - 22:07 | |
| Bienvenue encore Sagira.
Bonne chance pour rentrer chez les mdj et pour améliorer tes stats ;-) | |
|
| |
Elssar
| Sujet: Re: Présentations Lun 14 Jan - 19:52 | |
| | |
|
| |
Wolf
Nombre de messages : 24 Age : 36 Localisation : A portée de crocs de ta gorge... Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Présentations Lun 14 Jan - 23:46 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentations | |
| |
|
| |
| Présentations | |
|