La vie, ça va, ça vient...le 22 Octobre 1975 naquit un petit enfant d'une beauté resplendissante, un petit humain du nom de Matt. Sa famille vivait dans une grande villa située elle-même dans une petite vallée et ils étaient en quelque sorte les fondateurs du petit bourg qui fut créé. Au fil des années, la vallée accueuillait toujours de plus en plus de monde et Azaress grandissait, grandissait...
Il eut 12 ans quand il prit conscience de l'importance de sa famille dans le bourg, à vrai dire, ils étaient les principaux financiers de la construction de nouveaux établissements et de magasins. Le développement de la vallée était liée à eux.
Il n’allait pas s’en dire que l’urbanisation du milieu mi-montagnard allait porter un gros coup sur l’écosystème des forêts aux alentours. Azaress avait deux frères et, comme lui, promettaient d’avoir un bel avenir devant eux.
Et la famille s’enrichissait…mais de même mettait en péril la faune dans les montagnes, or l’on dit qu’il y a un siècle, un bûcheron chevronné, qui s’était installé avec sa famille dans la vallée, s’était aventuré trop loin dans les forêts, on avait retrouvé son corps déchiqueté sur une souche. Et d’après les coups qu’il avait reçu, l’agresseur était loin d’être humain. Mais la famille Erian avait bravé cette superstition et ça avait payé, le climat et les terres apportaient des bénéfices considérables et la beauté du paysage avait attiré plus d’une personne.
Azaress finit par atteindre l’age de 25 ans quand Cela arriva. C’était une chaude matinée d’été, la famille Erian avait prévu une randonnée en forêt pour fêter l’anniversaire du cadet qui venait tout juste d’avoir douze ans. Bizarre me diriez-vous, mais pour lui il avait toujours été fasciné par les bois, par leur beauté naturelle et leur mystère. Le soleil se couchait lorsqu’ils s’arrêtèrent enfin à un petit chalet, où une petite fête surprise y était organisée. Ils dinèrent, firent la fête et azaress resta dehors, une bière en main avec son frère âiné, Chris, à contempler le ciel et la pleine lune qui resplendissait de sa lumière. Il ne se doutaient pas encore que Ca arrivait. Un léger bruit dans les fourrés fit sursauter Azaress et Chris, puis un craquement et un halètement suivirent. Avant que Azaress aille jeter un coup d’œil, Chris se leva et lui souffla:
« Attends, j’vais voir. »
Lorsqu’il pénétra dans les buissons, il ne le revit plus pendant une dizaine de minutes jusqu’à ce qu’un autre craquement arriva et un objet fut lançé dans l’herbe, aux pieds de Azaress. Il baissa les yeux et resta tétanisé. La tête de Chris gisait sur l’herbe humide, fraîchement tranchée. Lorsque Azaress releva enfin le regard, son attitude n’avait pas changé. Il le savait…Ca arrivait, Ca approchait, Ca le sentait…Il se retourna brusquement et fit volte-face à la bête. De ses crocs jaunis pendaient des lambeaux de chair, de ses yeux rougeoyant jaillissait la haine, de ses pattes croissaient des griffes, de sa fourrure gouttait encore du sang. C’était un lycan.
Voila j'espere que vous avez aimez, je n'ai pas encore écrit la suite parceque je ne sais pas comme je vais la finir.