| Naeline | |
|
+4Panda~Vandreak Drektor Sonia Gaelanne 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Gaelanne
| Sujet: Naeline Ven 5 Oct - 20:51 | |
| Bonjour à tous ! Donc voilà moi c'est Naeline, jusque là j'errais sans guilde (ne sachant pas trop ce que ça pouvait apporter) et hop me voilà !! Sinon je ne sais trop quoi dire à part peut-être que je partage ce loisir avec un autre jeu qui s'appelle DaoC (un MMORPG) et le Tai Chi Chuan (un art du combat qui n'a rien à voir avec la chevalerie ) | |
|
| |
Sonia
| Sujet: Re: Naeline Ven 5 Oct - 20:55 | |
| Tu joue à d'autres mmorpg que daoc ou bien c'est le seul? ^^ Et c'est quoi le Tai Chi Chuan? Même si j'ai une petite idée j'aimerai en être sûre... | |
|
| |
Drektor
Nombre de messages : 114 Age : 38 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Naeline Ven 5 Oct - 21:16 | |
| Salut à toi ! C'est a l'air simpa daoc ! Moi j'ai longtemps et beaucoup joué à wow ( wold of warcraft ) | |
|
| |
Panda~Vandreak
Nombre de messages : 353 Age : 30 Localisation : Belgique Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Naeline Ven 5 Oct - 21:33 | |
| passons aux questions existenciels... combien pessais tu a la naissance ? dans quel région habite tu ? Aime tu le rose fluo ? aime tu les Pandas ? Aime tu les peluches friandes de calin ? N'oublie pas de renplir ton profil sur le forum | |
|
| |
Ghost
Nombre de messages : 313 Age : 116 Localisation : Chez Moi Pardis Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Naeline Ven 5 Oct - 22:00 | |
| | |
|
| |
Anaheim Modo Assassin
| Sujet: Re: Naeline Ven 5 Oct - 22:05 | |
| Ecoute pas toutes ces nounouilles ... soit la bienvenue | |
|
| |
Ghost
Nombre de messages : 313 Age : 116 Localisation : Chez Moi Pardis Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Naeline Ven 5 Oct - 22:16 | |
| Pffff des nounouilles nous!!! franchement - Spoiler:
c'est quoi des nounouille
| |
|
| |
Panda~Vandreak
Nombre de messages : 353 Age : 30 Localisation : Belgique Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Naeline Ven 5 Oct - 22:19 | |
| lol Comment j'ai oublié le Nutella ? honte a moi ! bienvenue ^^ | |
|
| |
Gaelanne
| Sujet: Re: Naeline Dim 14 Oct - 17:57 | |
| Bon en fait Naeline est morte et je prends la relève ^^ Donc voilà, je me présente Gaelanne, Sir Gaelanne, travesti amateur (oui je suis pas très belle mais je tape fort !) Sinon le Tai Chi est un art martial Combien je pesais à la naissance? heu moins qu'aujourd'hui ça c'est sur... Quelle région j'habite? une région hostile Je n'aime pas le rose fluo ! Les pandas oui c'est mignon mais je suis sûre que ça pue du bec Pour finir y'a qu'une peluche que j'aime bien et c'est loin d'être un panda, et il me fout la paix donc pas de calin ^^ ah non j'ai deux autres peluches (mais vivantes cette fois) qui me soulent avec les calins (elles font miaou tout le temps ) mais elles sont trop mignonnes D'autres questions? | |
|
| |
Anaheim Modo Assassin
| Sujet: Re: Naeline Dim 14 Oct - 18:00 | |
| Pour expliquer à tout le monde. Notre charmante demoiselle ignorait que le multi était interdit. Du coup, elle jouait avec 2 persos qui étaient Naelinne et Gaelanne. Elle a choisit Gaelanne,le meilleur des 2, et a supprimé Naelinne. Je vais bien sûr voir avec Min's que cette suppression est bien effective car il est hors de question de transgresser les Règles chez les MDJ. Merci miss pour ton honneteté | |
|
| |
Murtag
Nombre de messages : 174 Age : 33 Localisation : Au milieu d'une horde d'orks féroces! Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Naeline Dim 14 Oct - 18:09 | |
| Oui t'as combien de chats??? | |
|
| |
pandatak
| Sujet: Re: Naeline Dim 14 Oct - 18:27 | |
| c'est même pas vrai michante va!! je pue pas du bec | |
|
| |
Ghost
| Sujet: Re: Naeline Dim 14 Oct - 18:29 | |
| arrêter au moin elle elle est honête | |
|
| |
Gaelanne
| Sujet: Re: Naeline Dim 14 Oct - 19:00 | |
| C'est la moindre des choses ^^
Sinon oui j'ai deux chats Yoda et Weakette (des fifilles)
Sinon y'a un autre jeu auquel je joue c'est Winamax Poker, c'est sympa et gratuit ! | |
|
| |
Panda~Vandreak
| Sujet: Re: Naeline Dim 14 Oct - 19:10 | |
| J'pue pas non plus ! c'est le mélenge Nutella / Bambou que certaine personne n'aime pas xD | |
|
| |
Ghost
| Sujet: Re: Naeline Dim 14 Oct - 20:50 | |
| Pour moi, c'est mélange nutella coclico que les gens n'aime pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Naeline | |
| |
|
| |
| Naeline | |
|