| (premiere tentative) L'arrivée de bad chez les mdj | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bad-phoenix
| Sujet: (premiere tentative) L'arrivée de bad chez les mdj Lun 17 Sep - 19:06 | |
| bad ariva de fason tres etrange et tres innabituelle dans le chateau et recouverte de sang.
bad était de taille moyen et etait chetif mais cacher une force rare.
elle poussa les porte et cria?
- y a t'il kelkun?? je voudrer parle a un de vos repressenten?? y a til kelkun??
tout en senglanter elle pris deux min pour se reinser a la fontaine tt en cherchent kelkun du regart. | |
|
| |
Panda~Vandreak
Nombre de messages : 353 Age : 30 Localisation : Belgique Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: (premiere tentative) L'arrivée de bad chez les mdj Lun 17 Sep - 20:00 | |
| *Saute de son lustre pour attérire devant l'arrivante* -Bien le bonjour cher les Maitre du jeu,chere inconnue,je me présente,je suis Vandreak,le dernier survivant d'une tribu de Pandaren,mais...appelle moi Panda *lui fait un grand sourire* Et toi ? comment t'appelle tu ? *lui tend de quoi s'essuier* Je crois que tu en a besoin... | |
|
| |
Anaheim Modo Assassin
| Sujet: Re: (premiere tentative) L'arrivée de bad chez les mdj Lun 17 Sep - 21:15 | |
| Alerté par l'appel du nouvel arrivant et par les péripéties de son ami Panda, Anaheim se dirigea vers la fontaine.
Oyé noble dame ... je me présente je suis Anaheim l'un des dirigeants de ce chateau.
Il se détourna pour faire signe à la jeune femme de le suivre.
Venez donc je vais vous montrer un endroit où vous pourrez vous reposer. La partie réservée aux invités se trouve de l'autre côté. Nous en profiterons pour discuter et vous m'expliquerez ce que vous faites ici.
D'un signe de la main, il invita Vandreak à leur emboiter le pas. | |
|
| |
bad-phoenix
| Sujet: Re: (premiere tentative) L'arrivée de bad chez les mdj Lun 17 Sep - 22:33 | |
| *prenent se ke lui tender panda avec delicatesse, se qui entre nous naler pas avec tt les trace de sang sur elle, lui fait un sourir*
-merci noble panda
* suivant panda qui ouvre la marche elle engaja la discution avec sa douce voie*
-merci de maqueillir dans votre noble chateau mesir anaheim j'esseper ke je ne vous importune pas car loin de mes idée et de nuire avotre paisible vi?
*toujour souriente les yeux fixé sur les gigantexte batiment ki apparesser deven elle* | |
|
| |
Anaheim Modo Assassin
| Sujet: Re: (premiere tentative) L'arrivée de bad chez les mdj Mar 18 Sep - 9:37 | |
| Tout en marchant Anaheim regardait la jeune femme. Elle semblait fragile mais quelque chose en elle laissait deviner une force indéniable.
Vous êtes la bienvenue ... cependant il est vrai que j'ai quelques questions à vous poser. D'où vient tout ce sang et que faites vous par ici en sont déjà deux importantes auxquelles il va falloir me répondre.
Lady Phoenix admirait le chateau.
Ce chateau a été construit avec mes amis Ranxerox et Lisa ... vous les rencontrerez un peu plus tard. Nous dirigeons les Maitres Du Jeu ensemble.
Ils arrivèrent devant une chambre, coquette mais sans grand luxe apparant. La pièce était agencée avec un joli lit baldaquin, une petite commode avec un miroir étincelant, une petite table et deux beaux fauteuils.
La salle de bain se trouvait sur la gauche derrière une petite porte type Saloon. Après avoir fait entrer son invitée, Anaheim de dirigea vers la sortie.
Prenez le temps de vous reposer. Vous avez tout ce dont vous avez besoin ici. J'enverrais quelqu'un vous chercher pour le repas de ce soir.
Avant de partir, il donna des consignes à deux gardes à qui il avait fait discrêtement signe de les suivre. | |
|
| |
bad-phoenix
| Sujet: Re: (premiere tentative) L'arrivée de bad chez les mdj Mar 18 Sep - 19:35 | |
| *bad s'afala sur le lit tres spacieus et surtt tres confortable et pris le temp de fair une sieste*
-rrroooooooooonnnnnnnn zzzzzzzzzzzzzzzzzz [lol g craker]
*puis pris un douche pour enfin fair resortir son charme et pas une femme sanguinaire et folle. l'eau etait chaude et elle prisson temp* puis sorti du bain*
GARDE??? *le garde entra et rougie a la vu de la femme ki avait pour seul ventement une serviette*
-dit a sir anaheim que je le rejoindrer a ses bureau dans 15min car le repas et dans kelke heur et je ne veux poin attendre juske la.
*le garde executa. puis elle attrapas son sac et sortie son armure et son arme pour les grand moment. son armur recouvre la totaliter de son buste et son dos de plate de couleur mitril et les bordur en or les bras eu etait recouvert de maille de mitryl, les jambe elle etait aussi de maille sof le bassin recouverde plate avec des gravur phoenixienne qui representer son reng dans sa societe les gnou aussi etait de plate et ses botte avai une scultur en forme d'aile de feu au nivo des cheville. Pour finir son epee etait de tres grande taille avec des gravur elfique elle eter de couleur mitryl or et diamant un melange du a une forge magique quand a la grade c'était une representation du dieu phoenixen or avec des yeux de rubis elle la mis dans son dos et sortie de la chambre*
- garde amener moi cher anaheim je vous pri.
* ariva devans la porte et atendaqui sir anaheim arive* | |
|
| |
Panda~Vandreak
Nombre de messages : 353 Age : 30 Localisation : Belgique Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: (premiere tentative) L'arrivée de bad chez les mdj Mar 18 Sep - 20:24 | |
| *Marche d'un pas pressé armé de son armure de Bambou ranforcer en titane et armer des ses armes de guerre* Nom di dju ! J'me suis encore perdu dans le chateau,j'ai déjà demander un carte,mais...bizarrement,on m'a rit au nez.... *traverse un couloirs assez sombre,tourne a l'angle droit et se re trouve nez a nez avec l'arrivant* A,tien ! Rebonjour ! Je vois que vous vous etes débarbouiller...Bien... Vous attendez Anaheim ? Pouvez vous me rendre un service ? Pouvez vous dire a Anaheim que je vais rendre visite a nos amis de L'Ordre de la Croix du Sud,puis,sandoute,un passage éclair chez les Templiers des Ténèbre....Merci... *glisse une lettre sous la porte de Anaheim* *marmone tous bas* C'est domage que je ne sache pas aller me battre contre les Untouchables... *souris a Bad* N'oubliez pas de visiter notre salle d'arme... Au revoir... *disparait dans l'ombre du couloirs,fais un croche pied au garde au passage* Ahah ! J't'ai eu cette fois ci ! Mouarf ! | |
|
| |
Anaheim Modo Assassin
| Sujet: Re: (premiere tentative) L'arrivée de bad chez les mdj Mer 19 Sep - 10:49 | |
| Alerté par la chute du garde Anaheim se dirigea vers la porte et l'ouvrit brutalement. Puis il cria après Panda qui s'enfuyait
VAN ARRETE DE FAIRE CA !!!
Il remarqua alors Phoenix ... elle était lavée, elle avait revetu son armure, elle était très belle ... mais elle était surtout très lourdement armée.
Tu as des choses à me dire je suppose ... entre nous avons des choses à éclaircir.
Anaheim se trouvait dans la salle du conseil où Ranxerox, Lisa et lui se retrouvait pour discuter de choses importantes. La salle était assez petite mais très cossue ; il y avait 3 beaux fauteuils forts confortables, une petite table en chêne joliment sculptée et une petite armoire refermant quelques breuvages délicieux.
HRP : Je fais un sujet Salle du conseil pour la suite. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (premiere tentative) L'arrivée de bad chez les mdj | |
| |
|
| |
| (premiere tentative) L'arrivée de bad chez les mdj | |
|