Les Maitres Du Jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Maitres Du Jeu

Soyez Les Bienvenus Sur Notre Site
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [RP] l'histoire de notre guilde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bad-phoenix

bad-phoenix


Nombre de messages : 309
Age : 34
Date d'inscription : 11/09/2007

[RP] l'histoire de notre guilde Empty
MessageSujet: [RP] l'histoire de notre guilde   [RP] l'histoire de notre guilde Icon_minitimeVen 14 Sep - 20:51

bon comme je l'ai dit je vais fair un rp celui la ne demende pas de reponce c'est juste pour la guilde dites moi juste ske vous en pencer et si il y a des chose a modifier

sinon je vais le fair en plussieur jet pour trouver ce ki plai le plus a tout le monde donc je vais crée un caractaire basic pour nos 3chef a vous de me dir par la suite comment les modifier.

voila jme lance j'ai pas boucoup le temp pour fair sa mais comme jve minvestire un minimum dans la guilde jver passer mon temp libre a le fair.

si cela derenge quelq'un qu'il me le dise merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
bad-phoenix

bad-phoenix


Nombre de messages : 309
Age : 34
Date d'inscription : 11/09/2007

[RP] l'histoire de notre guilde Empty
MessageSujet: Re: [RP] l'histoire de notre guilde   [RP] l'histoire de notre guilde Icon_minitimeVen 14 Sep - 21:48

bon voila c un premier jet si il fo le modifier dite le moi jle ferer mais par contre lortho je le laise a kelkun dotre ^^ voile









Dans une ère lointaine, a l’époque où le peuple du royaume de "???" vivait dans la paix et l'harmonie. La distraction principale de ces habitants, nobles ou tiers, était le jeu ! Oui le jeu de stratégie.Cet empire était connu pour son intelligence et non pour sa force.

Dans la noblesse, vivait une jeune femme peu connue mais qui allait devenir d'une grande importance. Cette enfant était couvée et éduquée de façon peu conventionnel ; elle n’apprenait pas le français ou les maths mais on lui inculquait à réagir vite, à être logique, vive d’esprit et à faire les bons choix. Cette enfant se nommait Lisa.

D'une condition plus modeste, une autre personne allait avoir une grande importance ; un jeune garçon, orphelin de son père mort en héros durant une guerre à une époque où le chaos règnait sur tout le pays n'épargnant pas "???". Le petit voulut ressembler à son père, il s’entraina dur et apprit le maniement des armes et la
stratégie propre à son fief ; ce qui en ferait un futur guerrier redoutable qui répondrait au nom d'Anaheim.

Les années s’écoulèrent dans une paix parfaite jusqu'au jour où une guerre eut raison de "???" et de la force mental de son peuple. Les habitants furent entièrement décimés dans un vague de rage sans pareil, les survivants moururent de faim ou de soif, seules
deux âmes survécurent ... Lisa et Anaheim.

Horrifiés par le massacre, ils décidèrent de venger leur royaume et partir en chasse des assaillants. Une fois retrouvés, il les exterminèrent tous alors qu'il étaient en train de mettre à sec un village. Ce fut là qu’ils rencontrèrent Ranxerox un homme de grande taille, fort et très brusque ; il portait une petit armure légère et une grande épée qu’il
tenait à deux mains alors qu’aucun notre homme n'y arriverait.

Sachant que leurs vies ne seraient plus jamais comme avant ils décidèrent de s'unir et de partir en quête de tous les adversaires errant dans le pays. Les années défilèrent et il se retrouvèrent par hasard sur les terres de "???" en ruine ; las de voyager ils construisirent un château avec les compagnons rencontrés durant leurs périples. Ils décidèrent alors de créer une guilde sur les cendres des nobles gens tombés ici ; en leur honneur et en leur souvenir ils choisirent le nom de Maitres Du Jeu. Connus pour leur force stratégique, ils inspirent le respect de ceux qui les entourent et la peur à leurs ennemis ; pour preuve leur nombre n'est pas l'image de leur puissance.
Revenir en haut Aller en bas
Panda~Vandreak

Panda~Vandreak


Nombre de messages : 353
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/07/2007

[RP] l'histoire de notre guilde Empty
MessageSujet: Re: [RP] l'histoire de notre guilde   [RP] l'histoire de notre guilde Icon_minitimeSam 15 Sep - 16:45

Wahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu,joli,très joli rp....
*est très imprésionné par la nouvelle recrue*
Revenir en haut Aller en bas
Anaheim
Modo Assassin
Anaheim


Nombre de messages : 476
Age : 48
Date d'inscription : 11/07/2007

[RP] l'histoire de notre guilde Empty
MessageSujet: Re: [RP] l'histoire de notre guilde   [RP] l'histoire de notre guilde Icon_minitimeSam 15 Sep - 17:20

Ton rp est très chouette.


Personne n'a rien à te dire, si tu veux faire du rp tu en as tout à fait le droit. Je te suivrais autant que je le pourrais Wink

Je vais m'occuper de l'orthographe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anaheim
Modo Assassin
Anaheim


Nombre de messages : 476
Age : 48
Date d'inscription : 11/07/2007

[RP] l'histoire de notre guilde Empty
MessageSujet: Re: [RP] l'histoire de notre guilde   [RP] l'histoire de notre guilde Icon_minitimeSam 15 Sep - 18:24

J'ai corriger l'orthographe et fais quelques modif ... dis moi ce que tu en penses, sachant que je n'ai rien changé à l'histoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
bad-phoenix

bad-phoenix


Nombre de messages : 309
Age : 34
Date d'inscription : 11/09/2007

[RP] l'histoire de notre guilde Empty
MessageSujet: Re: [RP] l'histoire de notre guilde   [RP] l'histoire de notre guilde Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:22

jador lorto et plus joli ^^ c parfait mais g du inventer listoir des chef jesper kel voucs cconvien^^
Revenir en haut Aller en bas
Anaheim
Modo Assassin
Anaheim


Nombre de messages : 476
Age : 48
Date d'inscription : 11/07/2007

[RP] l'histoire de notre guilde Empty
MessageSujet: Re: [RP] l'histoire de notre guilde   [RP] l'histoire de notre guilde Icon_minitimeLun 17 Sep - 9:46

Moi très bien ... je te laisse démarrer le rp quand tu veux.

J'ouvre une partie rp accessible à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
bad-phoenix

bad-phoenix


Nombre de messages : 309
Age : 34
Date d'inscription : 11/09/2007

[RP] l'histoire de notre guilde Empty
MessageSujet: Re: [RP] l'histoire de notre guilde   [RP] l'histoire de notre guilde Icon_minitimeLun 17 Sep - 17:45

okok sa marche ^^ mais l'histoir de la guilde c pas pour fair bo c pour lemetre durla page de notre presentation
^^
Revenir en haut Aller en bas
Anaheim
Modo Assassin
Anaheim


Nombre de messages : 476
Age : 48
Date d'inscription : 11/07/2007

[RP] l'histoire de notre guilde Empty
MessageSujet: Re: [RP] l'histoire de notre guilde   [RP] l'histoire de notre guilde Icon_minitimeLun 17 Sep - 17:57

ah ok je croyais qu c'était pour débuter le rp désolé Razz

Je vois avec ranx et anais Wink
Revenir en haut Aller en bas
bad-phoenix

bad-phoenix


Nombre de messages : 309
Age : 34
Date d'inscription : 11/09/2007

[RP] l'histoire de notre guilde Empty
MessageSujet: Re: [RP] l'histoire de notre guilde   [RP] l'histoire de notre guilde Icon_minitimeLun 17 Sep - 18:54

a okok lol si je frait un rp jver le fair de fason plus derouler jver me metre dans la po du perso et jver juste mocupe de mon histoir et sa sera a vous de de fair la votre et apre fodra la coordonner pour fair une grand histoir

par contre pour ke sa marche il fodre ke tt le monde si mette sa et si on fait sa sa serer simpas de fair une regle ki demende une raiponce de rp par semaine ou tou les deux semaine minimum
Revenir en haut Aller en bas
bad-phoenix

bad-phoenix


Nombre de messages : 309
Age : 34
Date d'inscription : 11/09/2007

[RP] l'histoire de notre guilde Empty
MessageSujet: Re: [RP] l'histoire de notre guilde   [RP] l'histoire de notre guilde Icon_minitimeLun 17 Sep - 18:59

et si tu voi pas comment je voi le rp jtenvoi sur un forum ou il fo bocoup de rp

c tres simpas et tres covivial mais on parle tt le temp en rp mm pour metre des rapor de combat

ses un forum sur le jeu ogame lalliance cda confrerie de lacier

et don jaiter meneur et sa se passer super bien

bon jen demende pas temp mais de fair un espace comme tu la fait sa pourer et deja pas mal
^^
Revenir en haut Aller en bas
Panda~Vandreak

Panda~Vandreak


Nombre de messages : 353
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/07/2007

[RP] l'histoire de notre guilde Empty
MessageSujet: Re: [RP] l'histoire de notre guilde   [RP] l'histoire de notre guilde Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:23

je crois qu'on devrai quand meme la mettre dans la page de présentation !
Revenir en haut Aller en bas
[MDJ]Berserock

[MDJ]Berserock


Nombre de messages : 232
Age : 34
Localisation : Banlieu Parisienne (78)
Date d'inscription : 15/07/2007

[RP] l'histoire de notre guilde Empty
MessageSujet: Re: [RP] l'histoire de notre guilde   [RP] l'histoire de notre guilde Icon_minitimeSam 1 Mar - 19:52

en plus rupestre enfin .... genre comme dans les livres a l'ancienne la premiere lettre qui prend 5 ligne lol et genre un manuscrit un peu parchemin déchirer comme receptacle. une écriture elfique un peu ca donnerais bien je pense ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] l'histoire de notre guilde Empty
MessageSujet: Re: [RP] l'histoire de notre guilde   [RP] l'histoire de notre guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] l'histoire de notre guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Maitres Du Jeu :: Place Publique :: Role Play-
Sauter vers: