Les Maitres Du Jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Maitres Du Jeu

Soyez Les Bienvenus Sur Notre Site
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Spookam

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Spookam




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/07/2008

Spookam Empty
MessageSujet: Spookam   Spookam Icon_minitimeDim 27 Juil - 0:31

Spookam Xcvwxv10


Bon bah moi c'est Spookam en IRC, Fabio en IRL....

Donc pour faire une bonne omelette, on prends une bonne douzaine d'oeufs d'autruche et on fait mijoter dans un mcro ondes en attendant que ca explose. Faites de votre mieux pour tous les tasser( Conseil de Tatie Combine : Achetez plusieurs micro ondes).

Après quoi vous raclez avec une spatule bien propre (si vous êtes célibataire et qu'en plus vous êtes un homme, cette recette n'est pas pour vous lol! ) et vous mettez le tout dans une poele. Il est possible que ca déborde un peu sur les plaques, achetez du décapant, le jaune d'oeuf refroidi c'est plus collant qu'un tatouage malabar) et après vous..

Ah mince, c'est po le bon topic...

Bon bah moi c'est Spookam, faites Spook, c'est mieux. Je joue à KF depuis un peu moins d'une semaine et je cherche une guilde parceque tout seul c'est vraiment triste. Et pis vous contrairement aux autres, vous avez pas l'air trop regardant sur l'aspect général....n'est ce pas??????

Bon ben sinon que dire...ah oui sur le jeu mon pseudo c'est Naarackamous...bah euh...ah oui, je suis rital....et je cuisine très bien les oeufs....et les pâtes....et en plus je vais me marié dans quelques mois....la vie est belle...et en plus je viens de m'inscrire sur unbeau forum....que demande le peuple? jocolor geek santa rendeer cheers lol! afro
Revenir en haut Aller en bas
Sagira

Sagira


Nombre de messages : 22
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 09/01/2008

Spookam Empty
MessageSujet: Re: Spookam   Spookam Icon_minitimeMer 30 Juil - 0:01

Bienvenue à toi!
(Rigolo cette présentation Wink )
Revenir en haut Aller en bas
 
Spookam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Maitres Du Jeu :: Présentations & Recrutement :: Les présentations-
Sauter vers: