Les Maitres Du Jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Maitres Du Jeu

Soyez Les Bienvenus Sur Notre Site
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Salle Du Conseil

Aller en bas 
+2
bad-phoenix
Anaheim
6 participants
AuteurMessage
Anaheim
Modo Assassin
Anaheim


Nombre de messages : 476
Age : 48
Date d'inscription : 11/07/2007

Salle Du Conseil Empty
MessageSujet: Salle Du Conseil   Salle Du Conseil Icon_minitimeMer 19 Sep - 10:55

Salle Du Conseil Dortoir-des-chevaliers-3-we



Anaheim retourna s'assoir dans son fauteuil, sur chacun une petite inscription en identifiait le propriétaire ; au dessus de la tête du chevalier on pouvait lire "The Dark Hashisheen".

Dépose ton épée et quelques pièces de ton armure dans ce coffre derrière le fauteuil et vient t'assoir ici.

Attendant que Phoenix s'éxécute, Anaheim avait la main posée sur Damned.


Dernière édition par le Lun 1 Oct - 8:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bad-phoenix

bad-phoenix


Nombre de messages : 309
Age : 34
Date d'inscription : 11/09/2007

Salle Du Conseil Empty
MessageSujet: Re: Salle Du Conseil   Salle Du Conseil Icon_minitimeMer 19 Sep - 13:25

*bad regarda anaheim et eu un sourir, et savansa dans la salle*

- non je me defere pas de mon amure et je ne poserer pas mon epee il font parti de mon histoir et devron etre la pour preuve de ma bonne foi. si vous naver nul confiance en moi refuser cette reunion ou dite a vos grade de pointer leur arme vert moi si vous vouler mecouter sens crinte. mais je preferer ke lon parte sur une confiance mutuelle car je nait aucune raison de vous nuire. a vous de voir.

*bad resta planter debou au niveau de la port les gardeavec les main au fourau et atender un ordre direct*
Revenir en haut Aller en bas
Anaheim
Modo Assassin
Anaheim


Nombre de messages : 476
Age : 48
Date d'inscription : 11/07/2007

Salle Du Conseil Empty
MessageSujet: Re: Salle Du Conseil   Salle Du Conseil Icon_minitimeMer 19 Sep - 13:50

Après un regard noir, Anaheim se mit à rire.

Ma très chère Phoenix, il ne s'agit nullement d'un manque de confiance ou d'une peur de vous ... tout simplement que ces fauteuils sont étroits et que le velour qui les recouvre est très fragile.

Il fit signe aux gardes de les laisser tranquille.

Installez vous mais si vous abimez le fauteuil de Ranxerox, vous aurez à faire à lui.

Il accompagna ses paroles d'un geste invitant son invitée.
Revenir en haut Aller en bas
Drektor

Drektor


Nombre de messages : 114
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/09/2007

Salle Du Conseil Empty
MessageSujet: Re: Salle Du Conseil   Salle Du Conseil Icon_minitimeMer 19 Sep - 18:25

L'un des deux gardes avait la peau mate. Il se nommait Drektor. Recruté depuis peux pour faire partie de la garde personnel d'Anaheim.

Ayant du faire ses preuves pendant de longues années et s'étant lié d'amitié il savait qu'il ne pouvais pas se permettre de laisser une belle inconnue s'approcher trop pres de son maître. Il est bien connue que de notre temps les plus redoutables des assassins sont des femmes plus charismatiques et plus belles les unes que les autres.

"il faut toujours laisser une chance à son prochain" lui dit Anaheim quelques années auparavant. Drektor se remémorant cette phrase s'executa mais ne pût s'empecher de lacher un grognement de désaprobation tout en faisant signe à son compaire de le suivre.
Mais son voisin aveuglé par la beauté de cette femme en se rappelant la fois ou il l'avait vue sortir de la douche resta inactif jusqu'à la tappe que Drektor lui fit sur son épaule pour remettre ses pensées au clair.
En sortant, ils refermèrent la porte derrière eux et se postèrent chacun à l'une des extrémité de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.judgehype.com
Panda~Vandreak

Panda~Vandreak


Nombre de messages : 353
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/07/2007

Salle Du Conseil Empty
MessageSujet: Re: Salle Du Conseil   Salle Du Conseil Icon_minitimeMer 19 Sep - 19:59

*Apparet derrière Drektor*
-Alors,on monte toujours la garde ? Vous vous faites du sousi pour Tonton Ana ?
*fou une bouteille de de liqueur de bambou dans les mains des gardes*
-Ahah ! Avec ca,Tenir un siège durant 5 mois n'est plus un problème !
Sa vous démonte un boeuf en un rien de temps !
*se couche sur un banc en face de la porte*
Revenir en haut Aller en bas
Drektor

Drektor


Nombre de messages : 114
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/09/2007

Salle Du Conseil Empty
MessageSujet: Re: Salle Du Conseil   Salle Du Conseil Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:14

C'est le coéquipier de Drektor qui à recu la bouteille. La dévisageant il la pause à coté du banc.
Face à Drektor,affalé sur le banc, cet individu commence à s'assoupir. 10 minutes s'écoulent. Drektor hésite un moment puis cède : le trop plein de souvenir de l'époque ou il trainait dans les tavernes commençe à l'envahir. Il s'approche furtivement du banc, subtilise la bouteille, la débouche d'un coup sec ( un "plop" se fait entendre ), puis bois une puis 2 gorgé. Une chaleur appaisante circule dans sa gorge. Approchant la bouteille pour la 3ème sa conscience se reveille. "Stop, je suis en service. Pour qui vais-je passer !" Il remet la bouteille délicatement dans la main de cet étrange personnage, et fait un clin d'oeil au 2ème garde. Celui-ci lui répond d'un hochement de tête pour lui faire comprendre qu'il tiendera sa langue.
Drektor reprend son poste. L'homme sur le banc commence à ronfler assez bruyemment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.judgehype.com
Panda~Vandreak

Panda~Vandreak


Nombre de messages : 353
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/07/2007

Salle Du Conseil Empty
MessageSujet: Re: Salle Du Conseil   Salle Du Conseil Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:36

*se tourne sur le banc et coutinue a dormir*
Mmmh,j'savais qu'il en boirait...ZZZzzzZZZzzzZZZzzz....
*disparait dans un nuage de fumer et fais apparaitre une autre bouteille a coté de Drekto*
Chuuuuuut......
Revenir en haut Aller en bas
Drektor

Drektor


Nombre de messages : 114
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/09/2007

Salle Du Conseil Empty
MessageSujet: Re: Salle Du Conseil   Salle Du Conseil Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:04

Drektor resta bouche-bé. D'abord il cru qu'il avait abusé de la boisson et que son esprit commençai à lui jouer des tours. Il se tourna vers son voisin, mais celui-ci était encore dans ses pensées, sous l'emprise de la belle guerriere.
Drektor s'approcha de celui-ci et lui conseilla "tu devrais mieux rentrer dans tes appartements j'en prendrais la responsabilité". Il acquieça d'un signe de la tête. Et disparut lentement par le couloir ; toujours dans son rêve.
Maintenant que Drektor était seul, il ramassa la bouteille prudemment. La débouchonna. il gouta évec précotion et reconnu le délicieux breuvage au gout particulier. Exténué par sa journée sans fin, il but goulument. Puis plus rien, le néant s'installa laissant place à de fabuleux rêves...
Il dormait pronfondément sans ce soucié des conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.judgehype.com
Panda~Vandreak

Panda~Vandreak


Nombre de messages : 353
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/07/2007

Salle Du Conseil Empty
MessageSujet: Re: Salle Du Conseil   Salle Du Conseil Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:45

*surveille Drektor s'endormir*
-Eh eh !
*le dépose sur le banc*
-Et Voila ! J'suis obligé de prendre la relaive...
*se place au garde avous devant la porte et en profite pour coller son oreille contre la porte*
-J'aurai peux etre lui dire que l'un des ingrédients prencipale est un somnifere très puissant ? Meuh Nan ^^
Revenir en haut Aller en bas
[MDJ]Berserock

[MDJ]Berserock


Nombre de messages : 232
Age : 34
Localisation : Banlieu Parisienne (78)
Date d'inscription : 15/07/2007

Salle Du Conseil Empty
MessageSujet: Re: Salle Du Conseil   Salle Du Conseil Icon_minitimeJeu 20 Sep - 1:54

Sao feng noble mercenaire qu'il etait marchais trankilement dans le couloir en quete de vaurien a tuer impitoyablement . Cependant il rencontrat Panda ...


"Ola l'ami comment vas ???? ... ditmoi n'aurais tu donc pas vue quelque malandrin dans le coin mon brave ? .... "
Revenir en haut Aller en bas
Ghost

Ghost


Nombre de messages : 313
Age : 116
Localisation : Chez Moi Pardis
Date d'inscription : 10/09/2007

Salle Du Conseil Empty
MessageSujet: Re: Salle Du Conseil   Salle Du Conseil Icon_minitimeJeu 20 Sep - 16:57

Mim's entendi un bruit,
il couru pour voir maintenant bad, son épée bien droite et il aller commençais a faire un massacre ,
il sorti lui même ça propre épée et la déposa devan celle de anaheim puis conseilla a bad de baissé son arme ne portant lui même pas d'armur en pouvais voir ça musculatur éxtra hors dinair
il cassa la lame de l'épée de bad avec ca main et ce contenta de rigoler
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uzinagaz.com
bad-phoenix

bad-phoenix


Nombre de messages : 309
Age : 34
Date d'inscription : 11/09/2007

Salle Du Conseil Empty
MessageSujet: Re: Salle Du Conseil   Salle Du Conseil Icon_minitimeJeu 20 Sep - 18:10

*bad ne cherchen ka posser son epee sur la table vi sa lame couper en deux elle entri dans une fureur noir et pris se qui reste de son epee en main et se mi a ricaner au nez de mim's puis pousa un crie stridant et chargea mim's et en moin de temp pour dir ouf bad se trouva la pointe de son epee a la gorge de mim's*

-et oui mon cher ma lame et bien reparer. mais je ne te turer pas je te pardone des ereure de jeunesse se qui fosse ton jugement. ne combat que si tu et sur de gagner.

* mim's aver perdu le sourir et ne rigoler plus il lacha son epee et bad retira sa lame, dans lassau bad fut baissais au bras mais de la fumer et une audeur de cramer fi place a la blesur et la plais se refairma, sous les yeux ecarkier de mim's*

-je peut commencer mon histoir mintenent??

*elle fixa anaheim qui na pas boujerle moindre cile de laction pe etre vouler til voir de koi eter capable bad. elle regena et sasi et dans une grande stuper mim's en fi de mm*

-bon jver commencer par espliker ki je suis et dou je vien et apre jexplikerer seki c passer entre moi et votre chavailier

*elle regarda mim's et souri*

-je vien du royaume de phoenixia ou je suis la princesse legitime du trone.
mais au momentde prendre place a la sucessetion de mon pere nous fume ataker par la orde ki a ataker aussi votre royaume. donc eten la seul survivante de ma ligner et ne pouven le prouver jai desider de chasser cette vermine se ke jai reusi a fair a mon pays mais plus rien nest vivant plus de ville plus de femme plus dhomme plus rien g donc desider de venir continuer ma chasse ici dans votre pays. et je suis tomber sur un des prospectuse de guilde que vous aver dstribuer et jai donc pancer ke je pourer vous assister dansvotre travaille vu ke notre histoir et tres similair une sorte de compreension ki pourer nous unir et je ne vous cache pas ke la soulitude du combat commence a magaser je voudre cree des lien et je pence ke c vous les plus apte a me comprendre.

*elle souri de nouveau avec un petit aire de tristesse profonde elle venner de devoiller la plus noir parti de sa vie a de parfait inconu*

- bon mintenent jexplike le fenome aparu juste aven. je suis issu de la terre de phoenixia ki confer a ses abitant le pouvoir legendaire du phoenix. mais il fo aprendre a la manipuler et ten donner ke je suis de famille royal je lai apri des mon jeune age c'est pour sa que mes blessur on guerri instentanement.
pour ma lame c diferent c la seul preuve d ema royauter car seul les personne de sansg royal peuve lavoir manke de po avec cette guerre plusieur personne on voler celle de mes ailleu donc ma credibiliter et fosser o pre du peuple se ki menpeche de prouver ma royauter elle et forger dans les flamme du dieux phoenix avec les cendre de mes blessur et de mon sang c'est un long et douloureu rituelle et cette epee et moi ne feson plus kun elle vien de moi. donc je peut diriger sa constitution. Car si vous ne connerser pas la legende du phoenix...

*s'interonpi et regarda mim's en sourient*

- il a le pouvoir de se regenerer et de rentre de ses cendre mais 2 foi plus fort moi je ne peut pas rentre mais je peut regenerer mais plai mon epee elle peut renaitre amon ordre peut etre un jour je pourer renaitre avec la sagesse et lexperience ki c'est mais une seul personne a reussi dans mon peuple a renaitre et c elle ki mener la destruction demon pays.

*s'interompie un silence regna dans la salle*

- voila vous s'avez tout. m'acseptere vous dans votre guilde je donnere tout mon ame au service de la guilde??

*elle fini son histoir et atendi le verdic*
Revenir en haut Aller en bas
Drektor

Drektor


Nombre de messages : 114
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/09/2007

Salle Du Conseil Empty
MessageSujet: Re: Salle Du Conseil   Salle Du Conseil Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:19

( c'est devenue violent tous d'un coup lol )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.judgehype.com
Panda~Vandreak

Panda~Vandreak


Nombre de messages : 353
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/07/2007

Salle Du Conseil Empty
MessageSujet: Re: Salle Du Conseil   Salle Du Conseil Icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:11

*appercu Sao*
-Ahah ! Fieux ! Bien et toi ? Des Vilains mechants pas beau...nan....
*entenda du bruit dans la salle du conseil*
-Heuuu,j'crois qu'on devrait intervenir nan ?
*n'attendent pas la réponse,défonca la porte d'un coup d'épaule*
-ON TOUCHE PAS A TONTON ANA !
*remarque que tous le monde le remarque*
-Oups...Oo'
*appercois l'épée de Bad et Mim's un peu abasourdit*
-Et bin di donc !



(vi,mais c'est comme ca que c'est marrant Very Happy ,surtout sur les chatbox,j'adoooooooore Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Anaheim
Modo Assassin
Anaheim


Nombre de messages : 476
Age : 48
Date d'inscription : 11/07/2007

Salle Du Conseil Empty
MessageSujet: Re: Salle Du Conseil   Salle Du Conseil Icon_minitimeVen 21 Sep - 10:00

Drektor a écrit:
( c'est devenue violent tous d'un coup lol )
HRP : N'importe quoi je dirais plus. Les amis c'est cool de faire un rp seulement il doit respecter certaines règles tout de même. Règles de logique et de fonctionnement.
Vous ne pouvez "jouer" que les actions de vos persos, vous ne devez pas jouer une action ou un sentiment d'un autre perso. En ce qui concerne la logique, mim's tu peux pas rentrer comme ça dans la salle du conseil et casser une lame avec tes mains.
Bon pour pas tout vous faire refaire on va partir de ça mais faites gaffe ok Wink

RP : Anaheim regarda la scène sans broncher, après tout cela montrait la loyauté de mim's et ça permettait de voir de quoi était capable leur invitée.

C'est bon vous êtes calmés ? ... Mim's la prochaine fois que tu rentres comme ça dans la salle du conseil tu te taperas 1 semaine de garde au pont levis.

Puis il attendit que Phoenix s'assit.

Quant à vous jeune demoiselle, c'est très impressionnant ce que vous venez de faire ... mais la prochaine fois que vous menacez un de mes chevaliers, je vous coupe en deux.
...
...
...
QUOI ENCORE !!! ... c'est bon Van merci mon ami. Drektor, toi et Coltinus vous po$uvez disposer.


Toujours aussi calme et posé, Anaheim écouta les explications de Phoenix. L'évocation de la desctruction de leur royaume raviva de biens tristes souvenirs ; la jeune femme impressionnait par sa détermination.

Ton courage est tout à ton honneur, je veux juste savoir pourquoi tu étais dans un tel état en arrivant. Ensuite tu iras te balader si tu le souhaites ... et ne vous en déplaise à tous les 2 mais mim's te suivra comme ton ombre ; pas pour te surveiller mais pour t'accompagner.

Anaheim souhaitait que ce heurt de tout à l'heure soit oublier par un tête à tête.


HRP : Ranx et anaïs n'étant pas des fans de RP, je jouerais leur perso.
Revenir en haut Aller en bas
bad-phoenix

bad-phoenix


Nombre de messages : 309
Age : 34
Date d'inscription : 11/09/2007

Salle Du Conseil Empty
MessageSujet: Re: Salle Du Conseil   Salle Du Conseil Icon_minitimeVen 21 Sep - 10:34

*se levant et souriente*

-je suis ariver comme sa tt a leur car des jeune voleur mon ataquer sens conetre la force de leuradverser un peut comme mim's il y a kelke instant mais eu n'avver pas de noble cosse pour mataker se ki et le contrere de mim's tout a leur c pour sa ke je ne lai pas tuer sa loiauter et belle a voir mais un peut temeraire. mais sa ne me derenge pas de lavoir deriere moi je ne lui en veut pas defendre son chef et une noble cose.

*fi un grand sourir a mim's*

-et si vous me le permeter je peut lui aprendre kelke truc a se jeune mim's pour preuve de ma bonne foi et pour me fair pardonner de ce petit acsident. sens etre impatiente ken sera prononcer le verdic du conseil??

*debout devant la porte prete a partir et atender uen reponce mim's a c coter et derier elle on pouver voir drektor afaler sur le banc etrin de dormir et puan l'alcol*
Revenir en haut Aller en bas
Anaheim
Modo Assassin
Anaheim


Nombre de messages : 476
Age : 48
Date d'inscription : 11/07/2007

Salle Du Conseil Empty
MessageSujet: Re: Salle Du Conseil   Salle Du Conseil Icon_minitimeVen 21 Sep - 12:34

Je dois en parler à Ranxerox et Lisa ... en ce qui concerne Mim's, même si tu es très forte, il est pas mauvais non plus. Vous avez tous les deux des choses à vous apprendre.

Anaheim commençait à récupérer ses affaires puis il se retourna avant que les deux autres soient partis.

Et ... Mim's envoie deux gars pour récupérer Drektor et le ramener dans ses quartiers, je le verrais plus tard c't'animal.

Un sourire aux lèvres, il quitta la salle du conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Panda~Vandreak

Panda~Vandreak


Nombre de messages : 353
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/07/2007

Salle Du Conseil Empty
MessageSujet: Re: Salle Du Conseil   Salle Du Conseil Icon_minitimeVen 21 Sep - 18:46

*cacha Drektor derrière lui*
-Drektor ? Ou est tu ? Pas la ? tenpis....Tu peux partir Mim's,j'continue a chercher Drektor*
*attend que Mim's soit parti pour trainer Drektor jusqu'au toilette*
-J'te préviens ! Si tu vaumis,tu nettoie tout !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle Du Conseil Empty
MessageSujet: Re: Salle Du Conseil   Salle Du Conseil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle Du Conseil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle d'arme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Maitres Du Jeu :: Place Publique :: Role Play-
Sauter vers: